CHARGÉ DE QHSE H/F – CDI – Réactualisée le 06/07/2020

THG

Fabricant français de robinetteries et d’accessoires de bains, THG Paris imagine, développe et fabrique des produits depuis 1956. Grâce à notre savoir-faire unique, nous proposons des collections de robinetteries, de sanitaires et d’accessoires de salle de bains d’exception, et offrons des modèles aux styles bien différents, à la fois esthétiques et techniques, et répondant aux exigences et aux normes des pays du monde entier.

Notre Service Technique recherche pour notre site de production situé en Picardie Maritime (200 personnes), dans le cadre d’un CDI un Chargé de QHSE (H/F)

Missions du poste :

Rattaché(e) au Service Technique, vous participerez à la réalisation et au suivi de dossiers en lien avec la QHSE et la normalisation produit.

Profil recherché :

De formation bac + 2 minimum dans le domaine Scientifique, Technique ou QHSE, vous disposez idéalement d’une expérience dans le domaine QHSE ou acquise en milieu industriel en lien avec la gestion de données techniques produit.

Vous maîtrisez impérativement l’anglais (écrit comme oral).

Rigoureux (se), organisé (e), vous êtes méthodique et disposez d’une aisance rédactionnelle et relationnelle.

 

Pour postuler :
Les personnes intéressées sont invitées à déposer leur candidature (CV + lettre de motivation) à l’adresse : objectif.recrutement@vimeu.fr

NB : Toute candidature fera l’objet d’une étude soignée et confidentielle avant mise en relation avec l’entreprise cliente.